Passer au contenu principal

Code Triche Agar.io APK MOD (Astuce)


Code Triche Agar.io APK MOD (Astuce) est sorti il y a à peine 5 jours et déjà notre communauté est en pleine ébullition! Nous avons reçu tétra lettres de JeuxApkMod Blog Gamers nous suppliant de trouver un code de triche pour free-to-play ce qui semble redoutable. Après d'innombrables capsules de café, nous nous sommes finalement arrivés à concevoir l’astuce de la triche idéal: le générateur de ressources spécial Agar.io! L'objectif de cet article est de vous expliquer son travail. Bon cheat!

qu'est-ce que le générateur de ressources sur Agar.io?


Si vous avez déjà téléchargé et joué à Agar.io, vous n'ignorez sans doute que vous avez besoin de ressources pour des jeux mobiles de la volonté. En effet, sur Agar.io, chaque action que vous entreprenez vos coûte de l'énergie.

Cette dernière, rapidement épuisable, peut être rechargée grâce à des ressources, des pierres précieuses violettes qui permettent d’accélérer certains processus ou encore d’acheter des objets pour personnaliser votre avatar.

 

 


Disponibles contre une poignée de quelques euros, les ressources la bête noire des joueurs de Agar.io. Si à première vue, leur prix semble tout à fait dérisoire, le joueur a rapidement compte qu’il doit régulièrement dépenser ses sous pour ne pas être ennuyé ou limité dans sa partie.

JeuxApkMod Blog, ce genre de jeu, qu'on appelle le freemium, est notre combat quotidien. Depuis plusieurs années, nous développons des hacks capables de contourner les paiements perçus de ces systèmes de jeu afin de les rendre accessible au plus grand nombre de joueurs.

Aussi, avec notre armée de développeurs de designers, nous passons un bon moment de produire des codes réservés pour que chaque utilisateur puisse tricher sans être inquiété.

Le générateur que nous vous mettons à disposition ici est donc une création 100% JeuxApkMod Blog. Au cours de sa création, nos développeurs lui ont inclus un système de sécurité qui permet à chaque utilisateur d’être entièrement protégé. De cette manière, le générateur de gemmes et de pièces est un outil qui peut être utilisé sans modération.

Jouez en ligne avec des joueurs de toute la planète et tentez de devenir la plus grosse cellule !

Contrôlez votre minuscule cellule et dévorez les autres joueurs pour grandir ! Mais attention : les joueurs plus gros que vous essaieront de vous mettre au plat du jour. Mangez et survivez assez longtemps pour devenir la plus grosse cellule du jeu !

Grâce à ses nouveaux contrôles développés spécialement pour les écrans tactiles, agar.io propose le même type de jeu passionnant que des millions de joueurs PC ont apprécié. Jouez en ligne dans ce jeu d'action gratuit et divisez-vous, rapetissez ou esquivez pour attraper les autres joueurs, ou pour les éviter ! Utilisez de nombreuses apparences spéciales avec le nom d'utilisateur adéquat !

Devenez bêta testeur: http://goo.gl/cGmbd8
* L'aventure 5 de Mayo arrive le 30 avril 2021
- Collecte des jetons piment dans les arènes et les potions pour débloquer de nombreuses récompenses
- Achète la Golden Road pour faire passer ton aventure Agar.io au niveau supérieur et gagner encore plus de récompenses et motifs exclusifs


Pour utiliser notre hack de manière optimale et sécurisée, nous vous mettons à disposition un mode d’emploi type que vous pouvez suivre déjà dans le prochain paragraphe.

Mais avant de vous lancer corps et âme dans la génération de gemmes et de pièces, nous alertons sur l’activation de notre système de sécurité que vous devez mettre en place au cours de votre génération. Cette activation est obligatoire et doit se faire à la première génération de gemmes et de pièces. Un exemple vidéo proposée en haut de cet article.

Nous espérons que vous serez satisfaits de notre petit conseil JeuxApkMod Blog Gamers. On vous souhaite de passer de bonnes parties sur Agar.io!

Bonne triche avec votre partenaire de triche préféré!
Politique de commentaires:Veuillez écrire vos commentaires qui correspondent au sujet des messages de cette page. Les commentaires contenant des liens ne seront pas affichés tant qu'ils n'auront pas été approuvés.
Commentaires ouverts