Passer au contenu principal

Code Triche War of Empire Conquest:3v3 Arena Game APK MOD (Astuce)




 

 

War of Empire Conquest:3v3 Arena Game – Jeux de Stratégie e est un jeu de Stratégie pay-to-win dans lequel vous aurez besoin de ressources. Comme à son habitude, l’équipe de oiseaulivre Games vous propose son aide avec un générateur de resources!
Notre générateur de resources War of Empire Conquest:3v3 Arena Game – Jeux de Stratégie
Si vous choisissez la deuxième option, vous devrez régulièrement dépenser votre argent personnel pour assurer des progrès dans le jeu. C'est là tout le principe des jeux pay-to-win comme War of Empire Conquest:3v3 Arena Game – Jeux de Stratégie.

générateur de ressources est un outil indispensable à tous les joueurs de War of Empire Conquest:3v3 Arena Game si vous souhaitez aller plus loin dans son aventure. Développé par notre équipe de développeurs, il est très simple à utiliser. D’ailleurs, nous vous donnons un mode d’emploi qui contient la liste les étapes les plus importantes du processus de triche.

Quels sont les avantages de notre War of Empire Conquest:3v3 Arena Game code triche?


Outre l'avantage économique de l'alternateur de ressources, votre gameplay est considérablement impacté par l’utilisation de notre code triche. En effet, les perles étant disponibles en illimité, vous pouvez jouer ne sera pas gêné par le manque de ressources.

Si beaucoup de joueurs de jeux mobiles sont de tromperie sur notre site, web, principalement parce que de nos codes de triche 100% sécurisés. En effet, notre système de sécurité permet aux utilisateurs de nos astuces pour obtenir les ressources nécessaires dans leur jeu en plus d'être totalement anonyme.

la plupart des outils de triche que vous trouvez en ligne sont souvent négligés par leurs créateurs. Si ils se trouvent, la plupart d'entre eux ne protègent pas l'identité de leurs utilisateurs. En fait, vous courez le risque d'être banni du jeu et finalement ne plus pouvoir en profiter. Dommage n’est ce pas?

War of Empire Conquest (WOE) est un jeu mobile RTS. Ce jeu est un jeu compétitif en temps réel (PVP). Un joueur crée un jeu de match et d'autres joueurs se joignent au jeu de match pour se battre les uns contre les autres. Tous les types d'unités et de bâtiments peuvent être contrôlés manuellement, offrant aux joueurs un haut degré de liberté.

Éléments principaux:
WOE simule 18 puissants empires (ou civilisations) à l'époque médiévale (dont la Chine, le Japon, la Perse, le teutonique, le mongol, le gothique, le maya, etc.)
Chaque Empire a 8 types d'unités régulières et 1 type d'unité unique. Les unités régulières sont les mêmes dans tous les empires. Alors que chaque Empire a son unité unique. Il y a des cavaliers en Mongolie, des éléphants de guerre en Perse, des conquistadors en Espagne, etc.
Les unités régulières comprennent:
1. Swordsman: une unité très courante.
2. Pikeman: vulnérable aux flèches mais restreignant la cavalerie.
3. Archers: Vulnérable à la cavalerie, mais retenez les Piquiers.
4. Cavalerie légère: mouvement rapide, grande mobilité et unité spéciale pour harceler les ennemis.
5. Bélier: exclusivement utilisé pour attaquer les bâtiments.

Bâtiments: tour, tourelle, château, forgeron, etc.
1. Tour: principalement utilisée pour l'attaque.
2. Tourelle: principalement utilisée pour détruire des bâtiments

Dans le jeu, chaque Empire a ses avantages et ses inconvénients. Les joueurs peuvent accéder au jeu pour voir l'introduction détaillée de chaque Empire. Voici une brève introduction:
1. Huns: il n’est pas nécessaire de construire une maison, ce qui fait gagner beaucoup de temps. La cavalerie coûte 20% de ressources en moins et la cavalerie peut être mise à niveau vers le Ranger.
2. Teutonique: Le guerrier est très puissant. Comme le guerrier spartiate dans l'histoire, mais ils se déplacent lentement.

Points forts:
Le cœur du gameplay: après avoir démarré une partie, essayez de faire les choses suivantes en même temps:
1. Développer l'économie: continuer à produire le plus d'agriculteurs possible et à collecter des ressources.
2. Harceler les ennemis: au début, les joueurs peuvent entraîner un petit nombre d'unités pour harceler les fermiers ennemis et accumuler des avantages.
3. Détruisez les ennemis.
Surtout, il est nécessaire que les joueurs coopèrent avec les alliés pour former une légion pour vaincre les troupes ennemies avec une force inférieure en nombre et pour protéger les unités des alliés avec des PV bas et des dégâts élevés.
De plus, les joueurs doivent accorder une attention particulière à la retenue de l'unité et au travail d'équipe:

Modes de jeu:
Il existe deux types de ressources: la nourriture et l'or. Au fur et à mesure que le jeu progresse, le TC peut être progressivement mis à niveau des âges sombres à l'ère féodale, l'ère du château et l'ère de l'empereur (le but de la mise à niveau de l'ère est de débloquer plus de technologies). Après la mise à niveau de l'ère, plus de types de bâtiments et d'unités seront débloqués.
L'ensemble du gameplay est plus compliqué et nécessite une étude sérieuse des joueurs. Pour simplifier, le jeu est divisé en 4 modes (les plus courants sont le mode commun le mode empereur):
1. Mode normal: les ressources sont relativement petites. Il faut donner la priorité au développement. Au début, les joueurs peuvent envoyer un petit nombre de troupes pour harceler leurs ennemis. Ce mode est compliqué à jouer, mais c'est le plus intéressant.
2. Mode Imperial deathmath: les joueurs entrent directement dans l'ère de l'empereur, avec beaucoup de ressources au début de chaque match. Les joueurs peuvent lancer directement des batailles féroces.

Caractéristiques principales:
Ce jeu se déroule depuis 4 ans en Chine. Après des dizaines de mises à niveau, c'est maintenant la version 1.8.n. Les principales fonctions réalisées sont:
1. Player VS CPU
2. Lecture en réseau
3. Spectateurs
4. Rejouer
5. Création d'une carte
6. Légion
7. Amis
8. Chats
1. Fixed a bug where some phones didn't start

2. Fixed some bugs in the team

3. Optimized Persian

Pour assurer vos arrières, vous devrez activer ce système de sécurité lors de votre première génération de War of Empire Conquest:3v3 Arena Game ressources. Encore une fois, nous avons pensé à tout: de la vidéo par exemple en haut de cet article pour vous montrer comment le mettre en place. Pour le reste de l’aventure, il vous suffit de suivre les instructions ci-dessous. Bon cheat!
Politique de commentaires:Veuillez écrire vos commentaires qui correspondent au sujet des messages de cette page. Les commentaires contenant des liens ne seront pas affichés tant qu'ils n'auront pas été approuvés.
Commentaires ouverts