Passer au contenu principal

Télécharger Puzzles & Conquest APK MOD (Astuce)


Télécharger Puzzles & Conquest APK MOD (Astuce) c'est un nouveau jeu tendance téléchargé des millions d'utilisateurs, comme sur l’App Store et Google Play. Si vous êtes sur cette page, c’est loin d’être un hasard. Vous cherchez probablement cherché un moyen d'obtenir des fonds supplémentaires sur votre compte n’est-ce pas? Aujourd’hui, on vous montre comment utiliser notre code de triche générateur de ressources en ligne. Le plaisir et économies garantis!

qu'est-ce que le générateur de ressources gratuites sur Télécharger Puzzles & Conquest APK MOD (Astuce)?


Si vous jouez déjà joué au Télécharger Puzzles & Conquest APK MOD (Astuce), vous savez déjà que la dépense de ressources est un geste à avoir régulièrement pour ne pas dire de manière quotidienne. Elles peuvent être utilisés pour acheter de l’or supplémentaire mais aussi pour fusionner des objets rares à collectionner et largement, à acheter des items dans la salle elephant park ou à la Chasse au Trésors.

 

les fabricants de Télécharger Puzzles & Conquest APK MOD (Astuce) font malheureusement ses joueurs à payer pour obtenir davantage de ressources. Ces produits sont disponibles dans la boutique du jeu et permettent l’achat d’or supplémentaire.

Comment faire pour ne plus avoir à payer ces ressources? Il faut bien évidemment tricher. Et de JeuxAPkMod Blog Games, nous n’avons aucun état de le faire puisque le jeu est un freemium.

Vous ignorez la définition de ce mot barbare? Un freemium, également appelé free-to-play ou pay-to-win, est un jeu proposé gratuitement sur nos plateformes mobiles. Malheureusement, si le jeu est présenté comme un divertissement 100% gratuit, il est en réalité très loin de l'être. En effet, un freemium se télécharge gratuitement mais contient des options payantes qui, elles aussi, sont loin d’être parfaitement optionnelles.

Avec cette publicité mensongère, nos équipes n’ont aucun regret à concevoir des cheats codes tels que les générateurs de ressource. Voilà pourquoi nous mettons à disposition du plus grand nombre notre astuce de triche: le générateur de ressources.

Disponibles directement en ligne, générateur de ressources est un hack qui ne nécessite aucun téléchargement. En utilisant ce hack, vous devez simplement désigner les quantités de carburant et de l'or que vous désirez puis attendre jusqu'à ce que la génération est effectuée.

Pour le transfert des ressources puisse se réaliser, vous devez au préalable activer notre portail de sécurité. Cette étape là est strictement obligatoire puisque nous ne voulons pas attirer les robots détecteurs de cheats des éditeurs.

Notez que dans la majeure partie des cas, les sites hébergeurs de cheats comme le notre ne préconisent pas partisan de cette activation entraînant la plupart de leurs utilisateurs dans des bannissements ponctuels voire, parfois, à vie!

Le Saurland est tombé sous l’attaque de l’armée des morts-vivants.
Les ténèbres et les flammes suivent leur chemin de carnage; leur règne de terreur a dévoré tout espoir.
Les morts ont été ramenés à la vie et l’horrible légion s’agrandit.
Le continent entier est au bord de la destruction.
Les humains, les elfes, les nains et toutes les autres races ont laissé de côté leurs différences pour former une alliance en vue de leur survie.
Pourtant, ils attendent un dirigeant extraordinaire pour éliminer l'armée du mal.
Dirigez-les avec vos mains capables et votre esprit stratégique !

NOUVEAUTÉS :
- BATAILLE DE MATCH-3
Une combinaison de gameplay de puzzles et stratégique ! Vaincre des ennemis redoutables avec des combos de match-3 et des compétences de héros !
- HÉROS LÉGENDAIRES
Recrutez des héros de diverses mythologies pour vous aider à conquérir le continent !
- MONDE SANS LIMITES
Explorez le vaste continent regorgeant de ressources précieuses, de trésors exquis et de dangereux monstres.
- INTERACTIONS ALLIANCE
Réunissez des alliés du monde pour entreprendre un voyage dans la gloire et la gloire.
- ÉPREUVE DE FORCE GLOBALE
Défiez des joueurs du monde entier et prouvez votre puissance dans une compétition entre serveurs.

Suivez la page officielle Facebook de Puzzles & Conquest et restez au courant des derniers événements.
https://www.facebook.com/PnC.37Games/

[Note]
Puzzles & Conquest est un jeu mobile gratuit avec achats intégrés. Selon les conditions d'utilisation et à la politique de confidentialité de 37GAMES, cette application n'est pas destinée à être utilisée par des utilisateurs de moins de 12 ans.
Un appareil avec accès Internet est requis.

Aide
Avez-vous besoin d'aide?
N'hésitez pas à nous contacter via le service client du jeu ou à nous envoyer un email à : global.support@37games.com
Politique de confidentialité :
http://support.37.com/en/about/privacypolicy
Conditions d'utilisation :
http://support.37.com/about/termsofuse
[Nouveauté]
1. Noyau 8★ disponible.
2. Ajout de plus de types et de quantités d'objets à prix réduit dans la Boutique fosse.
[Ajustements]
1. Ajustement Règles immigration
2. Ajout d'un bouton à l’apparence château. Consultez-le pour afficher les augmentations de statistiques agrégées.

Nous mettons à votre disposition un mode d’emploi assez simple ainsi qu’une vidéo tutoriel que vous trouverez dans cet article. La vidéo vous montre comment procéder à l'activation de notre sécurité. Enfin, n'hésitez pas à nous faire part de votre opinion dans les commentaires, une fois que vos ressources sont sur votre compte. Bonne triche avec JeuxAPkMod Blog Games!

Si le jeu vous a plu ou si vous voulez nous faire part de votre opinion sur notre code triche, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous laisser un commentaire au bas de cet article! Restés connectés, il se pourrait qu’on vous réserve encore une surprise ce week-end!

Télécharger Puzzles & Conquest APK MOD (Astuce) est un jeu mobile est disponible en téléchargement gratuit sur App Store et sur le Play Store.
Politique de commentaires:Veuillez écrire vos commentaires qui correspondent au sujet des messages de cette page. Les commentaires contenant des liens ne seront pas affichés tant qu'ils n'auront pas été approuvés.
Commentaires ouverts