Passer au contenu principal

Télécharger Postknight APK MOD (Astuce)


Télécharger Postknight APK MOD (Astuce) est sorti il y a seulement 5 jours et déjà notre communauté est en pleine ébullition! Nous avons reçu tétra d’emails de JeuxApkMod Blog Gamers nous suppliant de trouver un code triche pour ce free-to-play qui semble redoutable. Après d'innombrables capsules de café, nous nous sommes finalement arrivés à concevoir l’astuce de triche idéal: le générateur de ressources spéciales Postknight! L'objectif de cet article a pour but de vous expliquer son travail. Bon cheat!

Qu’est ce que le générateur de ressources sur Postknight?


Si vous avez déjà téléchargé et joué à Postknight, vous n'ignorez sans doute pas que vous avez besoin de ressources pour de la volonté. En effet, sur Postknight, chaque action que vous entreprenez vos coûte de l'énergie.

Cette dernière, rapidement épuisable, peut être rechargée grâce aux ressources, des pierres précieuses violacées qui permettent d’accélérer certains processus ou encore d’acheter des objets pour personnaliser votre avatar.

 

 


Disponibles à la poignée de quelques euros, les ressources sont la bête noire des joueurs de Postknight. Si à première vue, leur prix semble tout à fait dérisoires, le joueur a rapidement réalisé qu'il doit régulièrement dépenser ses sous pour ne pas être ennuyé ou limité dans sa partie.

Chez JeuxApkMod Blog, le genre de jeu, que l’on appelle des freemium, est notre combat quotidien. Depuis plusieurs années, nous développons des hacks capables de contourner les paiements imposés par ces systèmes de jeu afin de le rendre accessible au plus grand nombre de joueurs.

Aussi, avec notre armée de développeurs concepteurs, nous passons un bon moment de produire des cheats sécurisés pour que chaque utilisateur puisse tricher sans être inquiété.

Le générateur que nous vous mettons à disposition ici est donc une création 100% JeuxApkMod Blog. Lors de sa création, nos développeurs lui ont intégré un système de sécurité qui permet à chaque utilisateur d'être protégé. Ainsi, le générateur de pierres et de pièces est un outil qui peut être utilisé sans modération.

Postknight reprend les meilleurs aspects des jeux de rôles dans une aventure excitante composée de petites parties.


L'histoire suit les aventures d'un Postknight, un chevalier à qui l'on confie des livraisons difficiles ou dangereuses, dans le royaume grandiose de Kurestal. Au fil des livraisons, il croisera des personnages d'origines diverses aux quatre coins du royaume et au-delà.

Conçu comme un RPG amusant à jouer sur le pouce, Postknight est optimisé pour les appareils mobiles en termes de contenu et de commandes. Il s'adresse aux joueurs occasionnels comme hardcore, et gère le temps passé en jeu et hors connexion. Au lieu de vivre une aventure RPG sur de très longues heures, Postknight vous la propose par petits morceaux, tous plus passionnants les uns que les autres.


• Arborez fièrement vos récompenses
Non seulement vos armures et armes durement gagnées améliorent vos stats de combat, mais elles vous donnent un look d'enfer. Mariez efficacité et élégance au combat !

• Des mélanges fabuleux
Préparez les potions de votre choix : pouvoir de guérison amélioré, temps de recharge réduit, bonus plus puissants...

• Plus efficace, plus rapide, plus fort
Chaque livraison augmente l'expérience, la force, l'agilité, l'intelligence et la vitalité du postknight. Optez pour les caractéristiques qui vous correspondent.

• Sélectionnez des aptitudes stratégiques
Équipez votre postknight d'atouts d'aptitude et d'armure adaptés à vos choix stratégiques !

• De passionnantes expéditions
Lancez-vous dans une aventure enjouée, découvrez des villes et des villages passionnants, rencontrez leurs habitants. Et tant que vous y êtes, récupérez des objets excentriques et d'incroyables pièces d'équipement !

• Des parties courtes mais à couper le souffle
Postknight vous promet des combats tout sauf ennuyeux, en particulier les combats de boss !

• Destinée et rendez-vous
Au fil de votre périple, vous rencontrerez des personnages avec lesquels vous nouerez des liens durables. Bien sûr, chaque relation demande des efforts : cadeaux, petites visites quotidiennes...

• Le temps n'attend personne, mais...
Le temps s'écoule en permanence pour le postknight, même lorsque vous ne jouez pas. À votre retour, des livraisons vous seront confiées et des récompenses vous attendront !

Les filles avec lesquelles vous vous êtes lié se demanderont où vous êtes passé. Allez les voir de temps en temps pour les rassurer.

----------

Lancez-vous dès maintenant dans cette aventure !


Pour profiter pleinement de Postknight, jouez sur un appareil disposant d'au moins 1 Go de RAM.
Si vous jouez sur un appareil avec moins de RAM, les performances de jeu risquent de ne pas vous satisfaire. Nous vous conseillons d'utiliser un appareil doté d'une configuration adaptée.

Ces deux autorisations ne sont nécessaires que lorsque vous souhaitez partager des captures d'écran via la fonctionnalité de partage de Postknight.
• READ_EXTERNAL_STORAGE
• WRITE_EXTERNAL_STORAGE
Des correctifs et mises à jour destinés à améliorer l'expérience de jeu de Postknight.


Pour utiliser notre hack de manière optimale et sécurisée, nous vous mettons à disposition un mode d’emploi type que vous pouvez suivre dès le paragraphe suivant.

Mais avant de vous lancer corps et âme dans la génération de gemmes et de pièces, nous alertons sur l'activation de notre système de sécurité que vous devrez mettre en place au cours de votre génération. Cette activation est obligatoire et doit se faire à la première génération de gemmes et de pièces. Un exemple vidéo vous est proposé en haut de cet article.

Nous espérons que vous serez satisfaits de notre petite astuce les JeuxApkMod Blog Gamers. On vous souhaite de passer de bonnes parties sur Postknight!

Bonne triche avec votre partenaire est la tricherie préféré!
Politique de commentaires:Veuillez écrire vos commentaires qui correspondent au sujet des messages de cette page. Les commentaires contenant des liens ne seront pas affichés tant qu'ils n'auront pas été approuvés.
Commentaires ouverts