Passer au contenu principal

Code Triche What the Hen : Voilà les dragons ! APK MOD (Astuce)


Focus sur Code Triche What the Hen : Voilà les dragons ! APK MOD (Astuce) aujourd'hui JeuxAPKMod Blog Gamers. Notre équipe a craqué pour ce petit RPG casse-tête amusant et très bien réalisé. Malheureusement, si vous lisez ces lignes, c’est que le jeu est un freemium. Alors pour vous filer un petit coup de pouce, nous vous présentons notre générateur de ressources, un code de triche gratuit est disponible depuis cette page!

qu'est-ce que le code de triche What the Hen : Voilà les dragons ! générateur de ressources?


Sur Code Triche What the Hen : Voilà les dragons ! APK MOD (Astuce), vous aurez besoin de ressources afin d'avoir plus d’or et de pouvoir l'amélioration environnementale de vos héros. Le jeu vous propose d’en gagner lors de vos duels mais surtout d’en acheter via la boutique en ligne.

Inutile de vous préciser que tout est fait pour que vous dépensiez un maximum de ressources pour ensuite« hack» et en acheter davantage. C'est la dure loi des jeux free-to-play.

Mais heureusement pour vous, l’équipe de JeuxAPKMod Blog Games a développé un What the Hen : Voilà les dragons ! code de triche terrible, ce qui vous permet de créditer votre compte en quelques clics à peine. Même si c'est très simple à utiliser, nous avons écrit cet article pour accompagner les débutants, de sorte que votre génération de ressources sera tout à fait optimale.

cheat code que vous trouverez sur cette page est une création 100% JeuxAPKMod Blog Games. Développé par nos développeurs dans nos laboratoires, ce cheat est doté d’un système de sécurité qui permet à tous ses utilisateurs de masquer leur identité lors de la création de ressources.

De ce côté là, JeuxAPKMod Blog Games vous garanti une transparence grâce à notre système de sécurité vous devez par ailleurs activer de vous même.

Pour ce faire, vous pouvez voir la vidéo exemple que nous avons publiée dans cet article. Nous vous y montrons comment assurer l’obtention de ressources gratuites sur What the Hen : Voilà les dragons !.

Pour terminer, nous vous proposons un mode d’emploi type (check le paragraphe suivant suivre pour une génération de ressources il est parfait.

comme souvent utiliser notre astuce de triche?


activation de notre système de sécurité vous permet d’utiliser notre astuce de triche illimité. Si vous n'avez pas assez de ressources, vous ne devez pas activer notre système de sécurité car il est inclus pour vos générations à venir.

 

 

veuillez noter que nous vous recommandons une utilisation modérée pour apprécier le jeu à sa juste valeur.
Tu aimes les héros de dessins animés farfelus ? Et les compétitions folles entre clans, les combats de boss barbares, les cartes de personnages à collectionner et les duels d’arène addictifs ? Si oui, tu as de la veine, petit poussin d’invocateur !

Le tout nouveau What The Hen : Voilà les dragons ! a été amélioré de multiples façons ! Plonge-toi dans une course folle à la poursuite d’un poulet fou dans une aventure rappelant les dessins animés. Incarne un invocateur, affronte des boss déjantés et collectionne des héros hilarants sur des CENTAINES de niveaux et des MILLIERS de combats d’arène en 1vs1 ! Assemble ton armée personnelle de héros, forme des clans très cool ou rejoins-en et affronte tes adversaires dans des événements sur mesure en temps réel grâce à la mise à jour la plus glorieuse de l’histoire des poulets !

Beau choix, invocateur ! De super fonctionnalités t’attendent :
🐔 COLLECTIONNE : plus de 70 héroïnes et héros complètement déjantés et armés jusqu’aux dents !
💢 AFFRONTE DES BOSS : explore la campagne et élimine les boss les plus fous !
🔧 AMÉLIORE TES HÉROS : fais évoluer tes précieux héros pour assembler la meilleure équipe qui ait jamais existé !
🏆 COMBATS : affrontes-en 1vs1 des millions d’invocateurs chasseurs de poulet dans les duels d’arène !
🎩 PERSONNALISE : ton avatar rien qu’à toi avec tout un tas de gadgets funky !
💗 CRÉE ET REJOINS DES CLANS : combats aux côtés de tes alliés invocateurs dans les tout nouveaux clans !
⭐️ ÉVÉNEMENTS À DURÉE LIMITÉE : ne rate pas la super mise à jour du printemps avec un événement de Pâques et de nouveaux héros !
🐔 Le plus dingue des scénarios :

Le sorcier légendaire se retrouve changé en poulet ! Est-ce un accident ? Une trahison ? On s’en fiche, attrape-le ! Ses pouvoirs magiques immenses tourneboulent le monde de What The Hen ! Celui qui s’emparera du poulet se verra aussi octroyer des superpouvoirs ! Tu ne rêves pas de devenir l’invocateur qui régnera sur l’arène ? Terrible ! Pour ça il va te falloir remporter d’innombrables combats. Tu ferais mieux de t’y préparer !

⭐️ Héros à collectionner :
Des nains, des elfes, des robots... Tu en veux ? Il y en a. Débloque et collectionne plus de 270 personnages, comme la célèbre reine Lizbeth, Polly la tireuse d’élite de légende, le redoutable seigneur Ogg ou la pro des DPS, Rosie la Rouge. Choisis tes héros parmi cinq catégories de personnages et débloque les héros de rareté légendaire dans les événements spéciaux ponctuels pour écraser tes ennemis !

🔧 Assistance client :
Si tu te bats avec des problèmes ou si tu veux nous commander une pizza, contacte-nous sur support@chargedmonkey.com. Nous serons ravis de t’aider ! N’hésite pas aussi à nous attaquer sur Facebook ! Une connexion réseau est requise pour jouer. Le jeu What The Hen! est entièrement gratuit, mais certains objets et certaines cartes du jeu peuvent être achetés avec de l’argent réel.
- Correction de bugs
- Optimisation des performances

Grâce à notre générateur de ressources, vous allez pouvoir acheter de l'or et de profiter d’un jeu sans limites. Si utiliser notre hack est sans limites, nous vous recommandons toutefois de limiter de vous même son utilisation pour apprécier le jeu à sa juste valeur.

Nous espérons que vous apprécierez ce petit hack de JeuxAPKMod Blog Gamers. Nous vous souhaitons de bonnes parties sur Code Triche What the Hen : Voilà les dragons ! APK MOD (Astuce) et on vous donne rendez-vous demain sur notre blog pour découvrir une nouvelle triche
Politique de commentaires:Veuillez écrire vos commentaires qui correspondent au sujet des messages de cette page. Les commentaires contenant des liens ne seront pas affichés tant qu'ils n'auront pas été approuvés.
Commentaires ouverts