Passer au contenu principal

Télécharger Gratuit Zombie Combat Simulator APK MOD (Astuce)




 

 

Zombie Combat Simulator est un Jeu de Simulation e est un jeu de Simulation de pay-to-win dans lequel vous aurez besoin de ressources. Comme à son habitude, l’équipe de oiseaulivre Games propose son aide avec un générateur de Zombie Combat Simulator ressources!
Notre générateur de resources Zombie Combat Simulator est un Jeu de Simulation
Si vous choisissez la deuxième option, vous devrez régulièrement dépenser votre argent personnel pour garantir une certaine évolution dans le jeu. C'est là tout le principe des jeux pay-to-win comme Zombie Combat Simulator est un Jeu de Simulation.

générateur de ressources est un outil indispensable à tous les joueurs de Zombie Combat Simulator si vous souhaitez aller plus loin dans son aventure. Conçu par nos équipes de développeurs, il est très facile à utiliser. D’ailleurs, nous vous donnons l'instruction qui liste les étapes les plus importantes du processus de triche.

Quels sont les avantages de notre Zombie Combat Simulator code triche?


Outre l'avantage économique du générateur de ressources, votre gameplay est considérablement impacté par l’utilisation de notre code triche. En effet, les perles sont disponibles en illimité, vous pouvez jouer ne sera pas gêné par le manque de ressources.

Si beaucoup de joueurs de jeux pour téléphones mobiles viennent tricher sur notre site, web, principalement parce que de nos codes de triche 100% sécurisés. En effet, notre système de sécurité permet aux utilisateurs de nos astuces pour obtenir les ressources nécessaires à leur jeu en plus d'être totalement anonyme.

La plupart des outils de triche que vous trouvez en ligne sont souvent négligés par leurs créateurs. S’ils sont accessibles, la majeure partie d’entre eux ne protègent pas l'identité de leurs utilisateurs. En fait, vous courez le risque d'être banni du jeu et finalement ne pourrez pas en profiter. Dommage n’est ce pas?

Features:

- Sandbox mode: In this mode, you can create units in any location and decide on their weapons, damage resistance, and HP. You can also modify the rules of the game, such as unit spawn system that can automatically spawn soldiers and zombies. As well as time limit, conditions of victory and defeat. In short, You can make the gameplay a significant change by modifying the rules. Of course, if you do not want to do it by yourself I also gave you some preset ways to play;

- Third Person Shooter: You can control a soldier by yourself;

- Multiplayer: This game contains online, LAN, and offline mode.
Caractéristiques:

- Mode bac à sable: dans ce mode, vous pouvez créer des unités à n'importe quel endroit et choisir leurs armes, leur résistance aux dégâts et leurs PV. Vous pouvez également modifier les règles du jeu, telles que le système d'apparition d'unités pouvant générer automatiquement des soldats et des zombies. Ainsi que la limite de temps, les conditions de victoire et de défaite. En bref, vous pouvez faire du jeu un changement significatif en modifiant les règles. Bien sûr, si vous ne voulez pas le faire vous-même, je vous ai également donné quelques façons prédéfinies de jouer.

- Tir à la troisième personne: Vous pouvez contrôler un soldat par vous-même;

- Multijoueur: Ce jeu contient les modes en ligne, LAN et déconnecté.
- Kit menu significantly changed. All weapons no longer have weight limitation;
- Spare weapon can reload automatically. Reload time is five times of regular time.
- All weapons now have hit markers;
- Evacuation mode adjustments;
- Performance improvement;

Pour assurer vos arrières, vous devrez activer ce système de sécurité au cours de votre première génération de Zombie Combat Simulator ressources. Encore une fois, nous avons pensé à tout: une vidéo par exemple en haut de cet article pour vous montrer comment créer. Pour le reste de l’aventure, il vous suffit de suivre les instructions ci-dessous. Bon cheat!
Politique de commentaires:Veuillez écrire vos commentaires qui correspondent au sujet des messages de cette page. Les commentaires contenant des liens ne seront pas affichés tant qu'ils n'auront pas été approuvés.
Commentaires ouverts