Passer au contenu principal

Télécharger Gratuit Age of Civilizations Asia Lite APK MOD (Astuce)

Télécharger Gratuit Age of Civilizations Asia Lite  APK MOD (Astuce) screenshots 2


Télécharger Gratuit Age of Civilizations Asia Lite APK MOD (Astuce) c’est le nouveau jeu tendance téléchargé des millions d’utilisateurs tant sur l’App Store que sur Google Play. Si vous êtes sur cette page, ce n'est pas par hasard. Vous avez probablement cherché un moyen d'obtenir des ressources supplémentaires sur votre compte n'est-ce pas? Aujourd’hui, on vous montre comment utiliser notre code triche: le générateur de ressources en ligne. Divertissement et économies garantis!

Qu’est ce que le générateur de ressources gratuites sur Télécharger Gratuit Age of Civilizations Asia Lite APK MOD (Astuce)?


Si vous jouez déjà joué au Télécharger Gratuit Age of Civilizations Asia Lite APK MOD (Astuce), vous savez déjà que la dépense de ressources est un geste d'avoir régulièrement pour ne pas dire tous les jours. Ils peuvent être utilisés pour acheter de l’or supplémentaire mais aussi pour fusionner des objets rares à collectionner et largement, pour acheter des marchandises dans la salle elephant park ou dans la Chasse au Trésor.

 

 

Télécharger Gratuit Age of Civilizations Asia Lite  APK MOD (Astuce) screenshots 1


les fabricants de Télécharger Gratuit Age of Civilizations Asia Lite APK MOD (Astuce) font malheureusement ses joueurs à payer pour obtenir davantage de ressources. Ces dernières sont disponibles dans la boutique du jeu et permettent l’achat d’or supplémentaire.

Comment faire pour ne plus avoir à payer pour ces ressources? Vous devez bien évidemment tricher. Et de JeuxAPkMod Blog Games, nous ne sommes pas en état d’âme à le faire puisque le jeu est un freemium.

Télécharger Gratuit Age of Civilizations Asia Lite  APK MOD (Astuce) screenshots 3


Vous ne connaissez pas la définition de ce mot barbare? Un freemium, également appelé free-to-play ou pay-to-win, est un jeu proposé gratuitement sur nos plateformes mobiles. Malheureusement, si le jeu est présenté comme un divertissement 100% gratuit, il est en réalité très loin de l’être. En effet, un freemium se télécharge gratuitement mais contient des options payantes qui, elles aussi, sont loin d’être parfaitement optionnelles.

Avec cette publicité mensongère, nos équipes n'ont aucun regret à concevoir des cheats codes tels que des générateurs de ressources. Voilà pourquoi nous mettons à disposition du plus grand nombre notre astuce de triche: le générateur de ressources.

Disponibles directement en ligne, générateur de ressources est un hack qui ne nécessite aucun téléchargement. En accédant à ce hack, vous devez simplement spécifier la quantité de carburant et de l'or que vous voulez puis attendre que la génération est effectuée.

Télécharger Gratuit Age of Civilizations Asia Lite  APK MOD (Astuce) screenshots 5


Pour que le transfert de vos ressources puisse se réaliser, vous devez au préalable activer notre portail de sécurité. Cette étape là est strictement obligatoire puisque nous ne voulons pas attirer les robots détecteurs de cheats des éditeurs.

veuillez noter que dans la majeure partie des cas, les sites hébergeurs de cheats comme le notre n'est pas cette activation entraînant la plupart de leurs utilisateurs dans des bannissements ponctuels voire, parfois, à vie!

Age of Civilizations est un jeu de stratégie basé sur le tour par tour où le but est la domination du monde.

• Cartes:
- Asia | [462 Provinces]

• Les ordres sont exécutés avant la fin de chaque tour. Le nombre d'ordres que vous pouvez décider est limité par le nombre de Points de Mouvements disponibles par tour.
• Une fois les ordres exécutés, chaque civilisation exécute ses actions. L'ordre dans lequel chaque civilisation joue est aléatoire.

• Carte de jeu :
- La capitale est la province la plus importante d'une civilisation. Si vous perdez votre capitale pendant 3 tours, votre civilisation disparaîtra. Si vous capturez la capitale d'une autre civilisation, vous obtiendrez toutes ses provinces. Les capitales ont un bonus de défense de 15 % et un bonus d'attaque de 15%. Les bâtiments sont déjà tous construits dans les capitales.
- Les provinces transparentes sont neutres. Les provinces marquées en couleur appartiennent à d'autres civilisations.
-Vous pouvez zoomer sur la carte. Pour revenir au zoom standard, tapez deux fois sur la carte. Si le zoom n'est pas réglé en mode standard, un point d'exclamation apparaîtra en haut à droite.
- Utilisez les boutons économie et population pour voir l'économie de chaque province ainsi que le nombre d’habitants. Utilisez le bouton diplomatie pour visualiser le propriétaire de chque province et commencer la diplomatie (cf Ordres - Vue diplomatique)

*Trésorerie
-L'argent est ajouté à vos fonds par le biais de taxes qui sont basées sur votre économie et votre population. Les frais d'entretiens des unités sont retirés à vos revenus, en fonction de la taille de votre armée (les unités navales ont des frais d'entretiens plus élevés que les unités terrestres

• Ordres - Vue classique
- Déplacement : vous pouvez déplacer vos unités d'une province à l'autre ou bien attaquer la province d'un autre civilisation.
- Recrutement : vous pouvez recruter des unités depuis la province sélectionnée, chaque unité recrutée coûte de l'argent et le recrutement est limité à la population de la province, chaque recrutement réduira le nombre d'habitants de la province par le nombre d'unités recrutées.
- Construction : vous pouvez construire un bâtiments dans la province sélectionnée (cf Types de bâtiments). chaque construction coûte de l'argent.
- Dissoudre : supprime des unités dans la province sélectionnée, cela baisse les frais d'entretien.
- Protectorat : transforme une civilisation en vassal.
- Annexion : met une civilisation vassale sous votre contrôle total

• 211 Civilisations
• Vassaux
• Succès en ligne et hors ligne
• Tableau d'honneur
• Classements et succès sur google play games !
• Placement aléatoire
• Répartition aléatoire
• Parties aléatoires

• Scénarios:
- Epoque
- Epoque Full
- Première Guerre mondiale
- Première Guerre mondiale Full
- Seconde Guerre mondiale
- Seconde Guerre mondiale Full
- Scénarios personnalisés !

• Types de bâtiments:
- Fortifier
- Tour
- Port

• Trois différents types de brouillard de guerre:
- Non
- Standard
- Complet

• Tutoriel

• Langues disponibles:
- Français
- Čeština
- English
- Español
- Deutsch
- Italiano
- 日本語
- Nederlands
- Polish
- Português
- Russian
- 한국어
- Türkçe
- 简体中文
- 繁體中文
- العربية

Contact: jakowskidev@gmail.com
New Civ: Taiwan
New: Sandbox mode
New: Borders
Achievements Update
New: Colour of Civilization
New: Army view instead of Economy view
New language: Português
New language: Čeština
Scale of achievements
Scale of icons
New language: Nederlands
New language: العربية
New: Settings->Font Size
New language: Italiano
User can select Civilization in the Random Game mode.
New: Random Game -> Civilization
New language: 日本語
New language: Français
New language: 한국어
New:Settings->Landscape

Nous mettons à votre disposition un mode d’emploi assez simple ainsi que le tutoriel que vous trouverez dans cet article. La vidéo vous montre comment procéder à l’activation de notre sécurité. Enfin, n'hésitez pas à nous communiquer votre avis en commentaire dès que vos ressources sur votre compte. Bonne triche avec JeuxAPkMod Blog Games!

Télécharger Gratuit Age of Civilizations Asia Lite  APK MOD (Astuce) screenshots 6

Si le jeu vous a plu ou si vous voulez exprimer votre avis sur notre code triche, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire en bas de cet article! Restés connectés, il se pourrait qu’on vous reserve encore une surprise ce week-end!

Télécharger Gratuit Age of Civilizations Asia Lite APK MOD (Astuce) est un jeu mobile disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store et sur le Play Store.
Politique de commentaires:Veuillez écrire vos commentaires qui correspondent au sujet des messages de cette page. Les commentaires contenant des liens ne seront pas affichés tant qu'ils n'auront pas été approuvés.
Commentaires ouverts